ACCEUIL
LE SECRET
CATALOGUE
VIDEOS

Secret pour faire pousser les cheveux

Les cheveux afro sont connus pour leur croissance lente et cassante. Si vous avez eu affaire à des ruptures, des chutes et des divisions, il existe des méthodes et des traitements de croissance des cheveux qui vont redémarrer la façon dont vos cheveux poussent.. Apprenez des recettes naturelles(masque,bain d’huile) qui favorisent la croissance dans les régions chauves.

Les cheveux afro craquent parce qu’ils n’obtiennent pas ce dont ils ont besoin pour être pleinement satisfaits, c’est comme une fleur si tu ne l'arrose pas elle se fane, puis meurt complémentent. Alors, choisissez des produits qui correspondent à votre type de cheveux.Utilisez un shampoing sans sulfate pour votre lavage normal; du laureth sulfate de sodium et  sulfate d'ammonium laureth ne doivent figurer pas dans la liste des ingrédients sur l’étiquette. Prenez le temps de lire!

 

Aussi utilisez toujours un conditionneur hydratant après chaque lavage. L'huile de ricin  est utilisée depuis des centaines d'années par la majorité des nappys, pour augmenter la douceur des cheveux et favoriser leur croissance rapide. Ayez une alimentation équilibrée, riche en légumes, protéines et maigre en graisse . Évitez d’utiliser la chaleur sur vos cheveux(séchoir,  fer à lisse) ne les colorez pas 7/7 jours. Les produits chimiques contenus dans la teinture des cheveux sont une cause majeure de dommage aux cheveux. Ayez l'habitude d'enrouler vos cheveux dans un foulard en soie ou en satin avant de dormir. Cela peut également les aider à retenir l'humidité et à les protéger des casses mais surtout ils seront facile à peigner le lendemain(c'est un petit secret). Si possible tressez toujours le bout avant de mettre votre foulard.

 

La deuxième option pour faire pousser vos cheveux par mois 100% garantit! c'est d'utiliser des vitamines.  Cependant Assurez-vous de consulter un professionnel de la santé avant de commencer à consommer des suppléments. À l’extérieur, des massages du cuir chevelu ou des masques capillaires faits maison peuvent également aider à garder vos cheveux en santé. Ces vitamines favorisent l' augmentation rapide du taux de croissance de vos cheveux; ils seront  plus épais et forts . Suivez moi!

Capsules Bambou cheveux, ongles et peau, de Nutricap

Ce supplément alimentaire naturel riche en éléments nourrissants  dont la silice de bambou aide à renforcer les cheveux et les ongles fragilisés et à maintenir une peau saine et radieuse.

Capsules Cheveux et ongles, de Personnelle

Ce produit riche en vitamines et en éléments nourrissants, dont la biotine, les vitamines B1, B2, B5, B6 et E ou encore la levure de bière, stimule la croissance et contribue à fortifier les cheveux et les ongles tout en maintenant une peau saine.

Système nutritif pour cheveux extra fort, de Viviscal

Grâce au complexe marin AminoMar, à la silice et à la vitamine C, cette formule vient à la rescousse des cheveux clairsemés : en plus de les nourrir, elle booste leur croissance.

Phytophanère complément alimentaire, de Phyto

Combinant vitamines B, C et E, huile de bourrache riche en acide gras et extraits de plantes, ces compléments donnent de la vitalité aux cheveux et contribuent à prévenir leur chute.

Capsules cheveux et ongles pour homme, de Nutricap

Ces capsules pour homme riches en acides gras essentiels nourrissent les cheveux et renforcent les follicules pileux pour aider à prévenir la chute des cheveux, tandis que le palmier nain qu’elles contiennent régule l’hormone responsable de la calvitie.

La vitamine B12 est présente dans le poisson, le foie, les fruits de mer, l'œuf et le bœuf. Parfaite pour avoir des cheveux sains, beaux et forts. Le manque de vitamine B12 cause la perte de cheveux.

 

La niacine est une vitamine qui fonctionne mieux avec la biotine. Elle est présente dans les amandes, les graines, les haricots, les légumes feuilles verts et les carottes et plus. Elle permet la circulation sanguine du cuir chevelu qui permet au cheveux de pousser.

 

La vitamine C prévient la perte des cheveux, les casses et évite les cheveux de devenir secs. La niacine se trouve dans le kiwi, le citron, la mandarine, l'orange, le pamplemousse, l'ananas, les goyaves et les fraises mais aussi dans les légumes comme le brocoli, le chou-fleur, le persil, les épinards et le céleri.

 

La vitamine E se trouve dans graines de tournesol, les noix, les amandes, les huiles végétales, les carottes, le brocoli, les tomates, les épinards, l'avocat et le navet. Elle améliore aussi la circulation sanguine dans le cuir chevelu.

 

La vitamine D améliore la santé du cuir chevelu et des cheveux.Vous pouvez en trouver dans le poisson, les œufs, le foie de bœuf, les produits laitiers et les céréales. Enfin la vitamine A pour des cheveux  naturellement hydratés et soyeux. Se trouve dans la carotte, la patate douce, la mangue, les épinards, le melon, les abricots secs, le jaune d’œuf, le lait, parmi beaucoup d'autres aliments. (astucespratiques). Les acides gras Omega-3 sont des acides gras essentiels, bénéfiques  aussi pour la santé et les cheveux. Certaines vitamines demandent l'avis d'un médecin sinon respectez la posologie indiquée sur l’étiquette.

Outre les vitamines, les minéraux jouent également un rôle important dans la croissance des cheveux. Le fer, le zinc et le magnésium sont des minéraux essentiels pour votre corps et vos cheveux. Le fer favorise la brillance et la solidité des cheveux, le zinc joue un rôle clé dans l'amélioration du lustre des cheveux, tandis que le magnésium favorise la santé des follicules, ce qui permet une croissance saine des cheveux.

L'eau de riz pour renforcer et embellir les cheveux remonte à la période de Heian au Japon. Il contient de l'inositol, des acides aminés et des vitamines B qui nourrissent les follicules pileux. L'eau de riz devrait rester au réfrigérateur jusqu'à une semaine, de sorte que vous disposiez de suffisamment de temps pour profiter des avantages incroyables pour les cheveux.  Vous n'aurez pas besoin de changer votre programme de lavage lors du rinçage à l'eau de riz ; Massez doucement vos cheveux et votre cuir chevelu pendant cette période. Utilisez le simplement après le shampoing et le conditionnement, que ce soit une fois par jour ou une fois par semaine.

Tout le monde rêve de trouver des cheveux magnifiques et en santé, mais il n’est pas facile de les atteindre. Les traitements de salon et autres méthodes de croissance superficielle des cheveux peuvent ne pas suffire à la croissance de vos cheveux. Le régime alimentaire est l’un des éléments les plus importants à considérer pour la croissance des cheveux.

 

Ne l'oubliez jamais!

 

 

Screen Shot 2019-04-24 at 10.41.00 PM.pn
DSC01554.jpg
Screen Shot 2019-04-24 at 10.53.52 PM.pn
DSC01558.jpg
Screen Shot 2019-05-20 at 6.27.09 PM.png
DSC01574.jpg
Y869RHrMGR34BqARAAfjhnJVq18-XG4m3oPEWCz4
Screen Shot 2019-05-23 at 1.51.00 AM.png
Screen Shot 2019-05-23 at 1.55.38 AM.png
Screen Shot 2019-05-23 at 1.51.29 AM.png